Régie du bâtiment du Québec

  • En

Pour rechercher un entrepreneur ou un numéro de licence, consultez le Registre des détenteurs de licence.

Pour rechercher un entrepreneur ou un numéro de licence, consultez le Registre des détenteurs de licence.

Interruption de services à Postes Canada : Lisez notre FAQ pour connaître les répercussions sur nos services.

Vous êtes ici :

Plaintes concernant la qualité des services rendus par la RBQ

Conformément à la Déclaration de services aux citoyens de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), vous pouvez formuler une plainte au Commissaire à la qualité des services aux citoyens si vous êtes insatisfait de la qualité des services rendus par la RBQ.

Délai de traitement

Le commissaire ou son représentant communiquera avec vous dans un délai de 2 jours ouvrables et répondra à votre demande dans un délai de 20 jours.

Votre plainte concerne un entrepreneur?

Utilisez le formulaire Plainte concernant les services rendus par votre entrepreneur.

Remplir le formulaire

Les champs précédés d'un astérisque ( * ) doivent être remplis.

1. Vos coordonnées

2. Description de votre plainte

Imprimez le formulaire avant de l’envoyer et conservez votre copie à titre de référence.