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Paiement en ligne

Problèmes techniques

Veuillez noter que nous éprouvons actuellement des problèmes techniques intermittents avec ce service. Nous sommes désolés des inconvénients que ce contretemps pourrait vous occasionner.

Pour payer votre maintien de licence en ligne, vous aurez besoin de votre numéro de dossier (8 premiers chiffres de votre numéro de licence) et du numéro de facture figurant sur l’avis de cotisation que vous avez reçu par la poste ou par courriel. Vous pouvez aussi voir votre avis de cotisation dans votre dossier en ligne.

Prenez note que le paiement complet est exigé et qu’aucun paiement n’est accepté au comptoir d’une institution financière.

Modes de paiement acceptés

Cartes de crédit suivantes :

  • American Express
  • MasterCard
  • Visa.

Retard du paiement

Si votre paiement n’est pas reçu à la date d’échéance, votre licence devient nulle.

Le paiement s’effectue à la date de la transaction, mais il est conseillé de faire votre paiement quelques jours avant votre date d’échéance.

La RBQ n’est pas responsable des paiements reçus en retard advenant une panne du système de paiement. Vous avez toujours la possibilité d’envoyer un chèque.

Votre dossier est-il à jour?

La Loi sur le bâtiment vous oblige à aviser la RBQ dès que des changements sont effectués au sein de votre entreprise. Sinon, vous vous exposez à la suspension ou à l’annulation de votre licence.

Consultez la page Mettre à jour votre dossier pour plus d’information.

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