Régie du bâtiment du Québec.

Vous êtes ici :

Services en ligne

Sinistrés des inondations - Consultez la pochette d’information et la liste des entrepreneurs qui se sont engagés à réaliser des travaux de qualité à un juste prix. Vous pouvez aussi composer le 1 800 361-0761 et faire l’étoile (*).

Plainte concernant la qualité des services rendus par le personnel de la RBQ

Avant de commencer

Nous recevons quotidiennement un volume de plaintes important. Soyez assuré que votre plainte sera traitée dans les meilleurs délais. Vous recevrez un accusé de réception dès que l'analyse de votre dossier sera amorcée.

Pour connaître précisément les engagements de la RBQ, nous vous invitons à consulter la Déclaration de services aux citoyens.

Merci de votre compréhension.

Vous êtes insatisfait de la qualité des services rendus par le personnel de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ)?

Vous pouvez remplir notre formulaire en ligne, qui sera acheminé au Commissaire à la qualité des services aux citoyens.

Notez que si votre plainte concerne un entrepreneur de construction, vous devez plutôt formuler une plainte concernant les litiges liés aux services offerts par votre entrepreneur.

Remplir le formulaire

Délai de traitement

Le Commissaire à la qualité des services aux citoyens communiquera avec vous dans un délai de 2 jours ouvrables et répondra à votre demande dans un délai de 20 jours.

Portail du gouvernement du Québec (ce site est externe au site de la RBQ).Ce lien quitte le site de la Régie du bâtiment du Québec
© Gouvernement du Québec 2017Ce lien quitte le site de la Régie du bâtiment du Québec