Méthodes pédagogiques Méthodes pédagogiques Méthodes pédagogiques Toutes les formations utilisent une ou plusieurs méthodes pédagogiques :
formation magistrale (exposé théorique) formation pratique (démonstration, procédure) atelier de discussion (ex. : remue-méninges, étude de cas, mise en situation, jeu, discussion) autres. Formation magistrale, Atelier de discussion, Autre
ObjectifsObjectifs Objectifs Cette information a été rédigée par le formateur et la qualité du français relève de sa responsabilité. En raison de l’espace restreint disponible, la mise en page peut être altérée.
L’objectif général de cette formation est d’analyser et d’explorer l’importance des medias sociaux dans le domaine de la construction pour améliorer et optimiser leur usage. Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de mieux gérer et exploiter les medias sociaux afin de définir une stratégie de communication/marketing [...]
DescriptionDescription Description Cette information a été rédigée par le formateur et la qualité du français relève de sa responsabilité. En raison de l’espace restreint disponible, la mise en page peut être altérée.
1- Comprendre l’importance des médias sociaux dan l’industrie de la construction 2- Analyser son positionnement et celui de la compétition 3- Définir sa stratégie + Définir ses objectifs + Définir son public cible (personna) 4- Exploiter efficacement les médias sociaux + Choisir les bonnes plateformes (Facebook, Twitter, LinkedIn, Google +, Youtube, Pinterest, TikTok, Club house) + Créer et optimiser ses comptes + Créer du contenu + Faire de la publicité sur les médias sociaux + Mesurer les résultats